jeudi 12 septembre 2019

Claude Morgenspat est vivant ; vous pouvez le rencontrer


Puisque le 15 et 16 « Patrick & Vittorio » seront en dédicace à l’Espace Grünn de Cernay, je vais quand même vous expliquer de quoi parle « Meurtres à Silva Alta», mon avant dernière enquête. 

L’action se déroule en deux temps. 

D’abord, on découvre une main, un pied et un corps sans tête dans la forêt de Nonnenbruch, entre Cernay, Richwiller, Pfastatt et Lutterbach. Une enquête est menée et certain Patrick (tiens !), accompagné de son ami Victor (Ah ! Lui aussi est là.) fait une découverte historique (surtout pour Victor) : le dénouement d’une légende vieille de trois siècles : « Dame Sylvianne et son ami Loup ».

Ensuite seulement l’affaire du corps sans tête arrive jusqu’à moi, capitaine Claude Morgenspat. Je m’en occupe avec votre aide mais, parallèlement, je suis (du verbe suivre, pas être) une autre enquête où les cadavres ont, tous sauf un, deux petits trous dans le cou ! Vous aurez de l’affection pour l’assassin ! Étrange, non ? 

Vous aimez les polars ?  Vous aimez avoir des sueurs froides ? Venez me rencontrer. Le capitaine Claude Morgenspat enquête pour « Meurtres à Silva Alta » sera à Cernay le 15 et 16 septembre, à Wesserling le 29/09 et à Illfurth le 06/10. Je serai représenté par mes collègues d’aventures Patrick et Victor qui seront présents ! 

En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Bonne journée.

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...