vendredi 13 septembre 2019

Une enquête de terrain, ça vous dit ?

Ce week-end, samedi et dimanche, je serai à l'Espace Grünn de Cernay.

Pour me trouver, c'est simple. Cette année, vous me trouverez encore dans les salons du livre. Mais, demain ! 

J'enquête partout en Sud-Alsace. Mulhouse, Colmar, Saint-Louis ou Altkirch... mais aussi à Thann, Hirtzbach, Cernay, Guebwiller ou Luemschwiller. Et je vous fais visiter aussi bien la "Forêt de Nonnenbruch" que le "Bollenberg". 

Venez avec moi, menez l'enquête à mes côtés. 

Pour me reconnaitre ? Voyez l'image ; c'est moi, cap. Claude Morgenspat.

Pour plus de renseignements, voyez Patrick Frickert et Vittorio Di Marco, mes compagnons d'aventures.  


Bonne journée.
Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs :
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...