mercredi 18 septembre 2019

Suivez-moi à Altkirch


J’apprends que je serai, grâce à mes collègues d’aventures Patrick et Victor, à la « Librairie Mille-Feuilles » d’Altkirch. C’est vrai, j’y serai ce samedi matin de 9 heures à 12 heures 30 et je vous y attends. 

Je vous raconterai mon enquête aux pieds du Bollenberg, ou celle de la forêt de Nonnenbruch. Je vous ferai visiter Altkirch, Mulhouse ou Luemschwiller. Je vous ferai partager d’autres aventures comme celle menée à Runzgraben-le-Haut ou celle plus étrange relatée à Silva-Alta

Mais, nous pourrons aussi parler de poésie ou de nouvelles. Mener des enquêtes n’exclut pas d’être cultivé. Vous verrez, je vais vous étonner. 

Rendez-vous donc à Altkirch dans la librairie Mille-Feuilles, le 21/09 de 9 à 12h30. 

En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Bonne journée. 

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...