lundi 23 septembre 2019

Rapport du cap. Morgenspat à Altkirch


Chers amis lecteurs, mes respects. 

J’étais en dédicace à Alkirch ce samedi, invité par la Librairie « Mille-Feuilles ». C’était génial. 

Voici le compte rendu.

Mes collègues d’aventures, Patrick et Victor (qui ont aussi un rôle actif dans mes livres), m’ont bien représenté. Ils m’ont dit beaucoup de bien. Ils ont su mettre en avant mes livres sans me rendre lourd. Les personnes qui sont venues étaient d’une sympathie qu’on accueille avec plaisir et l’équipe de la librairie organisatrice a été d’une amabilité réellement agréable. Je m’empresse de dire ‘merci’ à toutes ces personnes. 

J’ai pu laisser quelques livres en dépôt ; vous pourrez donc les acheter et les lire sur place tout en buvant un café et, si vous voulez vous procurer les autres, c’est possible : il faudra les commander à la librairie. 

C’était donc une expérience enrichissante et à recommencer. Nous essaierons de nous donner rendez-vous lors d’une soirée de juin de l’année prochaine. 

Repos ! 
En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Bonne journée. 

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace, SelonCarmen, story2victor, Tandem-Littéraire et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...