jeudi 26 septembre 2019

En fait, Wesserling en Fête


Chers amis lecteurs, mes respects.

Plutôt qu’une marche de nuit, je vous propose une balade de jour à Wesserling. C’est une belle localité qui possède de beaux jardins et vit entre ville et nature ; à découvrir. 

J’y serai le dimanche 29 septembre pour la « Fête du Livre » avec mes collègues en aventures Patrick et Victor. Ils vous accueilleront et vous raconteront mes « enquêtes pour meurtre » dont la dernière en date, « Qui hait tue » se passe entre Thann et Hirtzbach ainsi que dans un village appelé Luemschwiller ; sur la carte, c’est près de Tagolsheim, entre Illfurth et Altkirch. Et, si vous préférez les grandes villes, vous pouvez lire « Rouge sur Blanc » qui vous racontera Mulhouse et Sentheim. 

Je vous mets ci-après un lien afin de vous faire découvrir nos livres, polars et poésie, et où vous pourrez en lire les résumés ainsi que quelques pages de chaque ouvrage. -> Ici, lien. Cliquez dessus. Merci. Il n'alourdiront pas trop vos sacs-à-dos et des versions "de poche" sont en préparation.

N’hésitez pas à venir. 
En plus des jardins, vous pourrez visiter le Pavillon des Créateurs (boutiques, artisans, designers, etc.) et même déjeuner sur place : la pitance est faite avec les produits « bio » de leurs jardins !  

En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures et une bonne journée. 

Repos.

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : avidoxe, Dan&Dina, dinadedan, gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace, SelonCarmen, story2victor, Tandem-Littéraire et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...