samedi 5 octobre 2019

En attendant Illfurth 2019


  • Au rapport mon capitaine ! Ce dimanche, le 06 octobre, il y aura à Illfurth (l’autre capitale du Sundgau) le « Salon des Auteurs Régionaux » ! Naturellement, vous y êtes convié.
  • Repos, lieutenant. Évidemment que j’irais. Mes fidèles lieutenants, Patrick et Victor, seront présents pour narrer mes enquêtes pour meurtres à Mulhouse, bien sûr, mais aussi à Thann, Cernay, hirtzbach ou Luemschwiller avec « Qui Hait Tue », à Altkirch (la capitale du Sundgau), Illfurth, Saint-Louis ou Runzgraben-le-Haut avec « Temps de Meurtres », à Nonnenbruch, Richwiller, au Bollenberg ou à Runderstein avec « Meurtres à Silva-Alta ». etc. Et bientôt, on pourra aussi parler de Ferrette, Didenheim ou Bantzenheim ! Or donc, je note : le 06 de ce mois d’octobre (c’est ce dimanche), je serai à Illfurth, au Salon des Auteurs Régionaux.   

Merci. Vous pouvez disposer.
Nous nous verrons à Illfurth. Sans faute et pas de tire-au-flanc ! 

Bien ! En attendant de se voir en dédicace, je vous souhaite de bonnes lectures. 

Bonne journée. 

Bien. Permettez-moi de vous présenter mes amis en écriture ; voici leurs blogs : gravillonsEcrirePastel, Elsass-by-Nath, polarsensudalsace, et VittorioDenim le blog et aussi : VittorioDenim le Site, PeSA le Site, Ecrire-Pastel le Site et mon Site : ClaudeMorgenspat enquête avec vous.
Bonne lecture et, faites-vous plaisir, partagez. Merci. Allez-y, partagez.  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,  si vous pouvez me lire, c'est que vous êtes sur l'ancien compte du cap. Claude Morgenspat.  Ce compte a changé ...